Forum de l'alliance O.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance O.R

Alliance du serveur 14 de Travian 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas?? ^^

Aller en bas 
+7
ralouphe
grichendo
TuXoR
kaabloux
Furax
ruhtra
blacksad
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaabloux

kaabloux


Nombre de messages : 418
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2007

Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:45

reflexion IRL de blacksad:
"ca t'arracherrais les poils du cul de repondre a ma question?"


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
blacksad

blacksad


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2007

Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:54

Bon c'est à prendre avec des pincettes comme expres​sion( si je puis dire ^^ ).

C'est juste que je voyais que ça commençais à flooder un peu: histoire de fake, kikifo ataker .. scratch lol!

Bon a+,

Blacksad
Revenir en haut Aller en bas
ruhtra
Admin
ruhtra


Nombre de messages : 1509
Age : 101
Localisation : Atlanta s14
Date d'inscription : 16/01/2007

Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:05

je suis choqué d'etre en contact avec un personnage si grossier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://altair.forumactif.fr/
Dafyddix

Dafyddix


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2007

Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:04

c'est ça la KRT, je vous avais prévenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blacksad

blacksad


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2007

Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:09

Lol le coup bas pirat

Bon, c'est seulement pour relancer un peu au cas où vous m'auriez oublié ^^ et si ça vous interese toujours d'avoir un allié dans la région...

Allez bon jeu à tous,

Blacksad
Revenir en haut Aller en bas
ruhtra
Admin
ruhtra


Nombre de messages : 1509
Age : 101
Localisation : Atlanta s14
Date d'inscription : 16/01/2007

Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:11

ben moi je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://altair.forumactif.fr/
BoBLaTouF

BoBLaTouF


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007

Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:55

moi je suis contre je refuse de rabaisser une ally à faire un PT avec un unique joueur.

Mais ce n'est absolument pas contre toi mais seulement par principe ..
Revenir en haut Aller en bas
http://s14.bitefight.fr/c.php?uid=25956
TuXoR

TuXoR


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/04/2007

Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:28

Je suis d'accord avec toi BoBLaTouF donc je suis Contre !
Revenir en haut Aller en bas
blacksad

blacksad


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2007

Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Les grands méchants loups sont les...=V@N= ^^   Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:47

Bon salut je repasse rapidement pour vous dire que je part pour me rapprocher de mon alli ^^

Mes villages vont bientôt tomber car les assauts répétés des =V@N= ont eu raison de mes armées malgré ma défense ( j'ai vendu chèrement ma peau Twisted Evil )

Je vous donne un conseil, à vous qui vous trouvez dans ma zone: préparez vous à devoir, peut être, rejoindre un jour ou l'autre, vos amis dans la zone de kaabloux, car cette zone va tomber sous la coupe des =V@N=...

Voici la preuve:

Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Carteoretvnqk4

C'est dommage que vous ayezdécliné mon offre car nous aurions pu nous défendre ensemble, et celà efficacement, et peut être même avoir des combats dignes des combats épiques de serveur...

J'ai réussi à me débrouiller avec eux; mais il y a quand même eu d'âpres combats...

Avant de vous quittez, je mets ces quelques RC dont je suis assez fier ^^ ( admirez la défense synchro, faîtes avec les moyens du bord==> que des troupes off, les =V@N= m'ayant détruits toute ma déf auparavant):

1) Espionnage:


Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Rc1qh0


2) Déblayages:



Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Rc2lp0


3) Re-déblayages:

C'est là que mes troupes arrivent Twisted Evil :


Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Rc3ou6


4) Les sénateurs:

Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Rc4te3


5) Re-sénateurs:

Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Rc5uq9

Voilà, je suis assez content de ce que j'ai réussit à faire, même si curieusement, il n'y a pas eu de catapultage de résidence Razz . Une erreur de manip sans doute, mais je ne pouvais pas le savoir et une prise de loupée, une!!

Bon, c'est pas pour vous faire peur; mais c'est la réalité et je vous prévient à l'avance, mais désormais, vous ne pourrez compter que sur vous même, bonne chance sunny .
Revenir en haut Aller en bas
ruhtra
Admin
ruhtra


Nombre de messages : 1509
Age : 101
Localisation : Atlanta s14
Date d'inscription : 16/01/2007

Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:05

superbe defense!! toutes mais felicitations lol!

c'est vrai que vu que je suis de l'autre coté je n'avais jamais remarqué la menace V@N mais je vois grace a ta carte qu'elle plus que dangereuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://altair.forumactif.fr/
Xemnas
Modérateur du forum
Xemnas


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : dans la Lune
Date d'inscription : 02/05/2007

Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:11

on dirait de la morve qui s'écoule sur nos villages sans que l'on puisse rien faire
Revenir en haut Aller en bas
TuXoR

TuXoR


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/04/2007

Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:27

Merci de nous souhaiter bonne chance mais nous on se débrouillera avec les moyens de bord et notre stratégie jusqu'ici invaincue en cas de conflit. À propos de tes RC, je les trouves minable comparé aux notres, nos attaques sont synchro en chaîne à la dixième géographique du déplacement en vitesse de la convergence en loi d'un algorithme vectoriel à pas décroissants du type "Travian" et quand à nos troupes défensives, ils suivent un vecteur-rangée qui multiplié par la gauche par un vecteur-colonne et l'on obtient une matrice en 2 dimensions, et grâce à ceci, d'après l'algorithme de TuX, qui fesait parti auparavant de l'Ordre Royal, nous maîtrisons parfaitement les lois binaires de Travian.

La réalité implacable me conduirait au suicide si le rêve ne me permettait d'attendre.

Bonne Chance à Toi blacksad !
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Modérateur du forum
Xemnas


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : dans la Lune
Date d'inscription : 02/05/2007

Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:35

il fait nuit là ça fatigue tt ça
Revenir en haut Aller en bas
TuXoR

TuXoR


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/04/2007

Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:42

Pas besoin de lire Xemnas, tu connais déjà tout sa ! On te l'a appris au début !

Et oui ! On passe tous par là pour rentrer dans cette alliance !
Revenir en haut Aller en bas
ruhtra
Admin
ruhtra


Nombre de messages : 1509
Age : 101
Localisation : Atlanta s14
Date d'inscription : 16/01/2007

Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:34

TuXoR a écrit:
Merci de nous souhaiter bonne chance mais nous on se débrouillera avec les moyens de bord et notre stratégie jusqu'ici invaincue en cas de conflit. À propos de tes RC, je les trouves minable comparé aux notres, nos attaques sont synchro en chaîne à la dixième géographique du déplacement en vitesse de la convergence en loi d'un algorithme vectoriel à pas décroissants du type "Travian" et quand à nos troupes défensives, ils suivent un vecteur-rangée qui multiplié par la gauche par un vecteur-colonne et l'on obtient une matrice en 2 dimensions, et grâce à ceci, d'après l'algorithme de TuX, qui fesait parti auparavant de l'Ordre Royal, nous maîtrisons parfaitement les lois binaires de Travian.

La réalité implacable me conduirait au suicide si le rêve ne me permettait d'attendre.

Bonne Chance à Toi blacksad !

ah maintenant je comprend t'aurait pu dire sa plutot c'est pour sa que je ne comprennait rien a votre tecnique bizare j'oubliait d'envoyer les troupes uniquement quand pythagore fesait un triagle de trois villages des points egal et la lune pleine au 5eme degré!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://altair.forumactif.fr/
TuXoR

TuXoR


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/04/2007

Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:34

J'ai posté ce message "Aujourd’hui à 1:27:36" !

Pour rappel (même si je ne l'avait jamais dit), je devient Einstein à partir de Minuit et normalement j'arrête de jouer à cette heure-ci (c'était une exception).
Revenir en haut Aller en bas
casper

casper


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 08/03/2007

Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:35

tu pourrai reecrire le nom ca a pas marcher comme joueur dans les statistique lol!
Revenir en haut Aller en bas
TuXoR

TuXoR


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/04/2007

Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:50

lol! C'est pas un joueur, c'est mon intelligence qui prend celle de Einstein lol!
Revenir en haut Aller en bas
casper

casper


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 08/03/2007

Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:06

ah ok j'ai compris j'ai crus que tu va prendre le compte d'un joeur qui s'apelle eistein Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TuXoR

TuXoR


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/04/2007

Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:40

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ruhtra
Admin
ruhtra


Nombre de messages : 1509
Age : 101
Localisation : Atlanta s14
Date d'inscription : 16/01/2007

Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:15

donc si j'ai compris ton charabia maintenant tu devrais etre super intelligent(puisqu'il est miniut passé
Revenir en haut Aller en bas
https://altair.forumactif.fr/
TuXoR

TuXoR


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/04/2007

Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:05

Non c'est que pendant la nuit, c'est à dire jusqu'à que la Terre fasse un tour sur elle-même puisque d'après le théorème.....
Revenir en haut Aller en bas
ruhtra
Admin
ruhtra


Nombre de messages : 1509
Age : 101
Localisation : Atlanta s14
Date d'inscription : 16/01/2007

Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:18

euh on est la nuit (pour vous) monsieur pythagore ou heinstein
Revenir en haut Aller en bas
https://altair.forumactif.fr/
BoBLaTouF

BoBLaTouF


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007

Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:01

lol! lol! VIVE LE FLOOD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s14.bitefight.fr/c.php?uid=25956
TuXoR

TuXoR


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/04/2007

Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:31

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas?? ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance O.R :: Cour Exterieure :: Ambassade :: Demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser