Forum de l'alliance O.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance O.R

Alliance du serveur 14 de Travian 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et pourquoi pas?? ^^

Aller en bas 
+7
ralouphe
grichendo
TuXoR
kaabloux
Furax
ruhtra
blacksad
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blacksad

blacksad


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2007

Et pourquoi pas?? ^^ Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:27

Salutations à vous OR, je me présente rapidement: blacksad, germain et voisin de certains Cool

Nous sommes , moi et une partie de votre alliance, situés dans le Sud-Ouest et le coin commence à attirer du monde... entre autre les représentants des =V@N= ( wirkin, jospin etc...).

Je pense que nos intérêts sont assez identiques et que si nous voulons pouvoir être en sécurité face aux appétits féroces de ces bonhommes (jospin a pris 3 villages en 2 semaines... silent ), nous devrions nous serrer les coudes.

C'est pour celà que je vous écris, nous pourrions avoir un PT, vous et moi ( celà concernerais surtout les personnes de ma région, mais il y en a quand même un petit nombre ^^ ).

Je suis assez offensif et pourrais vous permettre de faire le coup de poing sur des attaques ou des prises de villages geek . Pour la défense, idem; bien sur en tant que PT, celà irais dans les 2 sens Wink .

Cependant, je suis sur que l'on aurait tous à y gagner!

Bon jeu à vous,

Blacksad
Revenir en haut Aller en bas
ruhtra
Admin
ruhtra


Nombre de messages : 1509
Age : 101
Localisation : Atlanta s14
Date d'inscription : 16/01/2007

Et pourquoi pas?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:03

je pense que l'idée est bonne et que bon c'est vrai que la venue de certaines alliances tres puissantes est inquiettante
Revenir en haut Aller en bas
https://altair.forumactif.fr/
Furax

Furax


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

Et pourquoi pas?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:06

Salut
J'étais O.R mais je viens de changer dans les FR,Donc en gros je suis ton ennemi Rolling Eyes (en plus je suis tout près de toi)

Je trouve ca un peux bizzare que tu demandes de l'aide aux O.R alors que tu es de l'alliance KRT?qui est quand meme 9ème
(a moin que j'ai mal compris ,et que tu veuilles faire un PT entre la KRT et les O.R)

J'avais aussi appercevu wirkin,et on essaye de trouver un arrangement pour pas qu'il me prenne un village

Mais a première vue,les FR m'ont l'air un peu inactif
Revenir en haut Aller en bas
kaabloux

kaabloux


Nombre de messages : 418
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2007

Et pourquoi pas?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:57

Ce "blacksad" m'a l'air suspect dans sa proposition lol! lol! lol!

Je pense que les personnes du pole frontière sud-ouest/sud-est doivent dire ce qu'ils en pensent, mais je sais que maximeI a de bonne relation avec blacksad.
Maintenant pour un avis perso je suis pour (j'ai deja un PT perso avec ce joueur)
Revenir en haut Aller en bas
blacksad

blacksad


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2007

Et pourquoi pas?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:16

Furax a écrit:
Je trouve ca un peux bizzare que tu demandes de l'aide aux O.R alors que tu es de l'alliance KRT?qui est quand meme 9ème

Regarde avec travmap que je suis un peu isolé de notre zone rouge qui se situe en -100/-100. J'ai des alliés en PT plus près, mais c'est vous qui êtes les plus proches.

Furax a écrit:
(a moin que j'ai mal compris ,et que tu veuilles faire un PT entre la KRT et les O.R)

Effectivement, tu as mal compris cheers ( bon je taquine ^^ ). Le PT ne concernerais que moi et votre alliance, les autres membres de mon alli étant un peu éloignés par rapport à vous ( qui êtes répartis sur 2 pôles differents ), celà ne les interresseraient pas. D'ailleurs, nous avons déjà 3 PT solides et n'aimont pas en avoir trop.

Furax a écrit:
J'avais aussi appercevu wirkin,et on essaye de trouver un arrangement pour pas qu'il me prenne un village

Lol fait comme tu veux... Comme tu fais maintenant parti des FR, tu vas pouvoir te renseigner auprès de ariane92 des ~[FR]~ ( votre wing ), et tu regarderas sa description study . Après à toi de voir si une simple parole sur un jeu virtuel vaut quelque chose ^^ ( "En amour comme à la guerre, tous les coups sont permis" ).

Bon pour ceux qui ont la flemme de regarder, petit récapitulatif: ariane92 avait un PNA avec un =V@N= ( jospin ), et ce dernier lui a pris son VP, voilà toute l'histoire ^^. Et c'est ce même jospin qui est en train de s'étendre vers chez nous...

Furax a écrit:
Mais a première vue,les FR m'ont l'air un peu inactif

C'est surtout contre plipplop qu'il y a eu une petite guerre; mon alli avait un pacte amical avec lui ( attention, ce n'est ni un PNA ni un PT!! ) et il en a un peu trop profité pour venir prendre des villagesdans notre zone, et comme il ne pouvais pas y avoir plusieurs gros joueurs dans la même région, certains joueurs de mon alli ont décidé de l'attaquer, mais ça n'engage qu'eux!



Par contre, mon côté parano vient de refaire surface^^: tu me dis que tu es devenu un FR, mais tu es touours admin sur le forum des OR, il y aurait pas comme un truc qui cloche?? Tu es FR ou OR?? Parce que nous nous sommes déjà fait espionné sur notre forum, et donc je me méfie maintenant; et ce qui se dit sur ce forum ne concerne peut-être pa les FR... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furax

Furax


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

Et pourquoi pas?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:55

Non je n'ai jamais été Admin^^
C'est juste encore ruhtra je crois qui a encore foirer lol! ,il a voulu me metre admin,mais il a juste changé les rangs,ce qui fait que je n'ai pas acces au panneaux d'administration

Mais bon tant que je n'ai pas acces sur la partie privée des FR,je viens ici pour passer le temps
Mais je ne suis pas un éspion pour aucune des 2 alliance tkt

Furax a écrit:
(a moin que j'ai mal compris ,et que tu veuilles faire un PT entre la KRT et les O.R)

Non,j'avais bien compris,tu veux un PT personel avec notre alliance ^^

Je préfère m'arranger maintenant avec wirkin,qu'il me prenne par surprise par après
Et il ne faut pas généraliser,ce n'est pas parceque un =V@N= attaque dans le dos d'un protègé, qu'ils font tous ca(enfin j'espère)

bon swat,j'espère pas devoir te prendre un village dans le futur:P,si la guerre s'agrave
Revenir en haut Aller en bas
TuXoR

TuXoR


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/04/2007

Et pourquoi pas?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:09

Salut à Toi !

Moi je pense plutôt que c'est toi l'espion blacksad Suspect
Mais sa n'engage que moi !

Après si il y a un vote je me méfirais un peu scratch
Revenir en haut Aller en bas
blacksad

blacksad


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2007

Et pourquoi pas?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:58

Tu voudrais que je sois un espion soit... Mais pourquoi j'irais espionner?? C'est pas en postant qu'on espionne mais en allant sur des forums comme ci comme ca, en invisible; et pas avec des gros sabots ^^

Et de toute façon, j'y gagne quoi à vous espionner? Mon alli et moi on a aucun intérêt à ça...

D'ailleurs, comment j'espionnerais sans avoir d'accès à la partie interne ( ce que je n'ai pas demandé )?
Revenir en haut Aller en bas
ruhtra
Admin
ruhtra


Nombre de messages : 1509
Age : 101
Localisation : Atlanta s14
Date d'inscription : 16/01/2007

Et pourquoi pas?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:55

Furax a écrit:
Non je n'ai jamais été Admin^^
Non,j'avais bien compris,tu veux un PT personel avec notre alliance ^^

si furax tu est admin et regarde se que tu a posté

Non,j'avais bien compris,tu veux un PT personel avec notre alliance ^^

tu te considere encore comme un OR Very Happy cheers

bon expliquations pour blacksad je connais furax et je crois pouvoir lui faire comfiamce donc je le laisse allez sur notre forum mais de toute facon il ne pourrais rien faire de mal!!


Je pensais que tu nous proposait un pacte avec ton alliance!! mais puisque tu dis etre eloigné des KRT et assez proche de nous pourquoi tu ne nous rejoint pas tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
https://altair.forumactif.fr/
grichendo

grichendo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2007

Et pourquoi pas?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:15

Citation :
pourquoi tu ne nous rejoint pas tout simplement?

C'est clair que c'est la meilleure chose à faire, surtout si tu estimes que tu ne peux pas compter sur ton ally en cas de coup dur à cause de la distance. Apres, c'est qu'au niveau rang de classement de l'alliance tu y perds un peu, mais il n'y a pas que le classement dans la vie. Et puis au passage, etre dans une alliance tres bien classée mais avec plus qu'un seul village ca le fait pas trop (sans compter les risques de se faire virer).
Reflechis quand meme à l'idée de Ruhtra.
Revenir en haut Aller en bas
ralouphe

ralouphe


Nombre de messages : 218
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Et pourquoi pas?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:37

chui d'accord avec ruhtra
Revenir en haut Aller en bas
blacksad

blacksad


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2007

Et pourquoi pas?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:53

Merci de la proposition, mais pour le moment je suis et je reste un KRT ^^. J'ai commencé avec cette alliance et je connais des potes IRL de cette alli, donc je vais pas les quitter pour quelques arguments géographiques Wink .

Votre alli ( d'après ce que j'en ai vu ) a l'air sympa, mais je ne suis pas interressé pour le moment lol! .

Je peux passer de temps en temps sur votre forum, pour répondre à des questions si vous en avez. Je reste KRT mais si je peux être en PT avec vous, vous ne le regretterez pas bounce .

Je n'aime pas trop changer d'alliance comme ça, juste parce que c'est plus pratique, je suis un minimun fidèle ^^.

Bon, ben je suis toujours dans le coin pour au cas où ^^ ( et si vous voulez, n'hésitez pas à me MP )
Revenir en haut Aller en bas
ruhtra
Admin
ruhtra


Nombre de messages : 1509
Age : 101
Localisation : Atlanta s14
Date d'inscription : 16/01/2007

Et pourquoi pas?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:54

blacksad a écrit:
Je n'aime pas trop changer d'alliance comme ça, juste parce que c'est plus pratique, je suis un minimun fidèle ^^.

ouf tu me rassure bon ben on n'a jamais eu de conflit donc je ne sais pas si c'est vraiment necessaire mais bon moi je laisse les autres decider car je suis dans l'autre "megapole" de l'alliance donc je ne suis pas trop au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://altair.forumactif.fr/
TuXoR

TuXoR


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/04/2007

Et pourquoi pas?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:13

Mouai pourquoi pas Neutral On aura un peu plus de contact avec les KRT en cas de conflit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dafyddix

Dafyddix


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2007

Et pourquoi pas?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:32

MOI JE DIS NOOOOOOON Evil or Very Mad

il ne faut en aucun cas traiter avec la KRT, on ne peux pas leur faire confiance.


Je trouve un peu osé de venir nous proposer un pacte, alors qu'il y a 2 semaines ils m'ont pris mon village principal, profitant d'une situation avantageuse (il était très éloigné de l'alliance, et très proche d'un gros bloc de la KRT centré sur un 15c)

alors je vous le dis, les gens de la KRT sont des fourbes
Revenir en haut Aller en bas
ruhtra
Admin
ruhtra


Nombre de messages : 1509
Age : 101
Localisation : Atlanta s14
Date d'inscription : 16/01/2007

Et pourquoi pas?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:34

reflechis si les HDragons etaient eloigné de chez nous sauf un gros village, tu crois qu'on ne l'aurait pas pris? en tout cas moi je n'aurai pas hesité
Revenir en haut Aller en bas
https://altair.forumactif.fr/
Dafyddix

Dafyddix


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2007

Et pourquoi pas?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:50

Ok, mais tu n'aurais pas proposé un pacte aux HDragons 2 semaines après!

c'est juste une question de respect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ruhtra
Admin
ruhtra


Nombre de messages : 1509
Age : 101
Localisation : Atlanta s14
Date d'inscription : 16/01/2007

Et pourquoi pas?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:18

la tu as raison Very Happy

mais il vient pour un pacte personel et il n'a rien avoir avec la prise de ton village (enfin j'espere!)
Revenir en haut Aller en bas
https://altair.forumactif.fr/
blacksad

blacksad


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2007

Et pourquoi pas?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:33

Dafyddix a écrit:
il ne faut en aucun cas traiter avec la KRT, on ne peux pas leur faire confiance.

Bon, je vais me répéter mais bon... Ce n'est PAS un pacte entre nos alliances!! C'est vous et moi ( ça devrais être OK la je crois cheers ) ) car la menace =V@N= est réelle ( en gros on a des ennemis communs et on ne s'est jamais attaqué donc je trouve qu'un PT pourrais concrétiser tout ça... )


Dafyddix a écrit:
Je trouve un peu osé de venir nous proposer un pacte, alors qu'il y a 2 semaines ils m'ont pris mon village principal, profitant d'une situation avantageuse (il était très éloigné de l'alliance, et très proche d'un gros bloc de la KRT centré sur un 15c)

Re... C'est moi qui propose le pacte et non l'alliance en entier Wink

De plus, tu as perdu un village... Que veux-tu, c'est le jeu... Vous n'avez jamais pris de village vous?? J'ai rapidement regardé ton village, et ça m'étonne pas que tu l'ai perdu: il était beaucoup trop éloigné et donc indéfendable, ça ne servait à rien de se disperser comme ça... No . Si ça n'avait pas été quelqu'un de mon alliance, ça aurait été quelqu'un d'autre...

Dafyddix a écrit:
alors je vous le dis, les gens de la KRT sont des fourbes

Je vois pas en quoi... Si pour toi prendre un village est un acte de fourbe, alors plains-toi aux créateurs du jeu qui ont crés les chefs et autres sénateurs...


Bon, plus sérieusement, si on faisai le pour et le contre sur mon idée??

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ruhtra
Admin
ruhtra


Nombre de messages : 1509
Age : 101
Localisation : Atlanta s14
Date d'inscription : 16/01/2007

Et pourquoi pas?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:11

ben pour moi perso les V@N ne represente aucune menace car je n'en ai jamais vu dans le coin, mon probleme c'est plutot a TR et la SN
Revenir en haut Aller en bas
https://altair.forumactif.fr/
Dafyddix

Dafyddix


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2007

Et pourquoi pas?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:35

Pour répondre aux critiques sur l'éloignement de mon village, j'avais fait mes autres villages loin pour pouvoir me développer, car j'étais attaqué quotidiennement par la KRT alors je voulais m'établir dans une zone tranquille où j'avais des alliés. Comme ils m'attaquaient tous les jours, j'ai perdu un colon, et je n'ai pu sauvé les autres qu'en les envoyant en assistance chez un allié le temps d'en avoir 3. Après je me suis développé dans ma nouvelle colonie, mon VP ne me servait que d'usine et était plein de cahettes... Evidemment ces fourbes de la KRT me surveillaient régulièrement et dès que j'ai eu 4 villages ils se sont jétés sur mon VP.

Donc blacksad tu ne me feras pas changer d'opinion sur la KRT...

Par contre, si tu proposes un pacte à titre personnel et qui n'a rien à voir avec ton alliance, alors je ne vois pas de raison de m'y opposer...

effectivement, j'avais mal compris ta proposition
désolé d'avoir spammé ce sujet inutilement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
grichendo

grichendo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2007

Et pourquoi pas?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:02

Je suis assez d'accord avec Dafyddix sur les manieres d'agir de la KRT.
Mais bon, je ne suis pas contre un PT entre toi et nous.
Donc si tout le monde est OK, que mes quelques gars sont dispos et que tu en as besoin, ils pourront te venir en aide ... ca fait encore beaucoup de "si" tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
ruhtra
Admin
ruhtra


Nombre de messages : 1509
Age : 101
Localisation : Atlanta s14
Date d'inscription : 16/01/2007

Et pourquoi pas?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:07

OK moi aussi je suis pour

ps: attaque furax pour moi stp Very Happy c'est une blague
Revenir en haut Aller en bas
https://altair.forumactif.fr/
Dafyddix

Dafyddix


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2007

Et pourquoi pas?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:10

j'ai vu en te cogestionnant que Furax t'attaquait...

Je croyais que c'étais ton pote ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ruhtra
Admin
ruhtra


Nombre de messages : 1509
Age : 101
Localisation : Atlanta s14
Date d'inscription : 16/01/2007

Et pourquoi pas?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:19

parie que c'est un fake (tu sais moi aussi je l'ai attaqué Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://altair.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?? ^^   Et pourquoi pas?? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas?? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance O.R :: Cour Exterieure :: Ambassade :: Demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser