Forum de l'alliance O.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance O.R

Alliance du serveur 14 de Travian 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 alliance avec les mto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
feanor

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2007

alliance avec les mto Empty
MessageSujet: alliance avec les mto   alliance avec les mto Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:20

voila ces dernier temp je n ai fait que de court passage sur travian et c est vrai que avec certain membres des MTO on avait commencer a parler de faire une alliance et j avoue que je n ai pas eu trop le temp de m en occuper donc voila il serait bien de prendre contact avec eux car je suis toujour en contact avec leur chef et en attendant il serait sympa de ne plus attaquer les MTO merci de me tenir au courrant en me faisant passer un message sur travian et aussi il faudrait que notre chef prenne contact avec celui des MTO merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
ruhtra
Admin
ruhtra


Nombre de messages : 1509
Age : 101
Localisation : Atlanta s14
Date d'inscription : 16/01/2007

alliance avec les mto Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les mto   alliance avec les mto Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:38

je suis contre:


1) Ils sont BEAUCOUP plus faibles que nous
2) pourquoi aurait on besion de pacte? on a jamais eu de conflits avec eux et puis si on en a se sera vite reglé!!
3)
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s14.travian.fr&alliance=O.R%20%2C%20MTO&groupby=alliance&casen=on&format=png&
Ils sont fort dispersés (petite anecdote: ils ont 34 villages on en a 73 vous trouvez pas qu'il y a un ecart)
4) ils ne font meme pas leur demande eux memes

j'espere entendre d'autres avis que se soit pour ou contre
Revenir en haut Aller en bas
https://altair.forumactif.fr/
BoBLaTouF

BoBLaTouF


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007

alliance avec les mto Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les mto   alliance avec les mto Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:03

Je pense comme ruhtra.

En plus modérer évidament mais c'est vrai que ce pacte ne nous servirait pas, de plus il sont largement plus faible que nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://s14.bitefight.fr/c.php?uid=25956
casio

casio


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2007

alliance avec les mto Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les mto   alliance avec les mto Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:21

je suis aussi un peu contre car comme le dit ruhtra ils sont tres disperser et tres faible...je pense ke se pacte servirait a eu plus qu'a nous car ca nous empecherait de les attaquer mais personnellement j'en est un juste a coté de moi et j'ai lintention d'aller me servir chez lui Twisted Evil ,en plus il n'evolue pas tres beaucoup,dc je suppose qu'il est inactif...
Revenir en haut Aller en bas
casio

casio


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2007

alliance avec les mto Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les mto   alliance avec les mto Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:31

je rectifiie il est pas si pres il est a 20min kan meme... drunken
Revenir en haut Aller en bas
BoBLaTouF

BoBLaTouF


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007

alliance avec les mto Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les mto   alliance avec les mto Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:35

c'est pres 20 min Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://s14.bitefight.fr/c.php?uid=25956
Contenu sponsorisé





alliance avec les mto Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les mto   alliance avec les mto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance avec les mto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte avec I3C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance O.R :: Cour Exterieure :: Ambassade :: Demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser