Forum de l'alliance O.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance O.R

Alliance du serveur 14 de Travian 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de Pacte avec I3C

Aller en bas 
+5
ralouphe
ruhtra
TuXoR
julz2cesar
ladjej
9 participants
AuteurMessage
ladjej

ladjej


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Demande de Pacte avec I3C Empty
MessageSujet: Demande de Pacte avec I3C   Demande de Pacte avec I3C Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:06

bonjour a tous,

tout d'abord, je remercie Casper pour son engagement et a toutes ses reponses aux nombreuses sollicitations que j'ai pu lui faire..

cela concernait la fusion I3C- O.R. Vous avez statués pour récupérer les plus gros joueurs uniquement. Comme , pas solidarité, je ne veux pas pénaliser les plus faibles, j'ai préféré refuser dans un premier temps et attendre que l'on soit plus gros pour vous refaire ce type de demande.
En attendant, et compte tenu de notre positionnement proche du votre, je viens vers vous pour cette fois un PT.
Cela equivaut grosso modo un peu a la meme chose, mais peut etre moins engageant pour vous car il n'y aura pas d'intégration de joueurs chez vous. Cela nous permettra de se suivre, de progresser , que vous puissez nous tester.
Nous n'avons aucune guerre en cours, et tres peu d'attaques. Nous sommes en PT depuis peu avec les FR. Mais je pense qu'une PT entre nous serait unplus, pour nous car vous etes plus fort, vous avez un PT avec LDK, pour vous, avec notre PT des ~[FR]~ et [FR] et cela consolidera votre positionnement , notament au nord.

Le petit plus, c'est que j'ai deja un PT personnel avec 3 d'entre vous :
festayre46
julz2cesar
Casper

je n'oublie pas de remercier festayre46 pour son aide précieuse (notamment en ressources)

bonne soiree

Ladjej
Revenir en haut Aller en bas
julz2cesar

julz2cesar


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 06/03/2007

Demande de Pacte avec I3C Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec I3C   Demande de Pacte avec I3C Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:33

je ne comprend pas pourquoi tu refuse notre proposition, elle est pourtant bonne !!
je te demande d'y reflechir encore
Revenir en haut Aller en bas
TuXoR

TuXoR


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/04/2007

Demande de Pacte avec I3C Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec I3C   Demande de Pacte avec I3C Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:28

Salut à Toi ladjej !

Nous avons quelques projets en cours pour l'instant donc ce sera un peu compliqué pour une fusion et je ne dévoile pas les projets sans l'autorisation de mes supérieurs bien sûr Razz mais un PT serait discutable. J'attends l'avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
ruhtra
Admin
ruhtra


Nombre de messages : 1509
Age : 101
Localisation : Atlanta s14
Date d'inscription : 16/01/2007

Demande de Pacte avec I3C Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec I3C   Demande de Pacte avec I3C Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:43

je fait une ambassade?
Revenir en haut Aller en bas
https://altair.forumactif.fr/
TuXoR

TuXoR


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/04/2007

Demande de Pacte avec I3C Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec I3C   Demande de Pacte avec I3C Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:37

Sûrement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ralouphe

ralouphe


Nombre de messages : 218
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande de Pacte avec I3C Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec I3C   Demande de Pacte avec I3C Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:18

salut les gars lol! alors on va fusionne?
Revenir en haut Aller en bas
ladjej

ladjej


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Demande de Pacte avec I3C Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec I3C   Demande de Pacte avec I3C Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:42

bonjour a tous!

pour repondre a toi julz2cesar, la proposition finalement était de prendre chez vous les plus fort et laisser les plus faibles (ce que je concois tres bien). Mais ca voudrait dire que je les abandonne lachement.
C'est pour ca que je prefere un PT dans un premier temps. Cela me laisse le temps de voir dans "mes plus faibles" ce qui en veulent , de les garder et de virer finalement les autres progressivement.

et de toute facon , un vrai PT est quasiment une fusion ! meme s'il y a 2 forums, il y aura des ambassades dans chacun des forums, des stratégies communes, des entre aides.
car il faut pas se leurer, les grosses alliances, quand elles vont commencer a nous tomber dessus, ca va faire mal, et il faut que l'on y soit préparé avant.

et pour que les PT soient efficaces, je suis contre leur multiplication.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Modérateur du forum
Xemnas


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : dans la Lune
Date d'inscription : 02/05/2007

Demande de Pacte avec I3C Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec I3C   Demande de Pacte avec I3C Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:53

au fait
on devrait faire un sujet dans lequel on mettrait les liens vers les forums des alliances qui ont des relations diplomatiques avec nous
vous croyez pas que ce serait plus pratique Question Question


moi je suis d'accord pour un PT provisoire
tant que tu y est ladjej tu pourrais demander aux membres de ton alliance de se rapprocher d'un de nos poles (de préférence le nord, il est plus sur Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
ladjej

ladjej


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Demande de Pacte avec I3C Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec I3C   Demande de Pacte avec I3C Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:26

oui, je cherche a avoir un noyau tres compact, et ne pas avoir de joueurs éparpillés. Les recrutements se font dans ce sens, et effectivement je vais l'élargir aussi sur la création de village.
Revenir en haut Aller en bas
casper

casper


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 08/03/2007

Demande de Pacte avec I3C Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec I3C   Demande de Pacte avec I3C Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:41

merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
festayre46

festayre46


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2007

Demande de Pacte avec I3C Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec I3C   Demande de Pacte avec I3C Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:38

je ne suis pas contre le PT.

mais il faudra effectivement que I3C ait des membres bien localisés par rapport a nous.
Revenir en haut Aller en bas
ladjej

ladjej


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Demande de Pacte avec I3C Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec I3C   Demande de Pacte avec I3C Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:46

bonjour a tous!
I3C a fusionné avec ~[FR]~ et [FR]. La fusin n'est pas completement terminée.

cela a donné naissance aux l'alliances L.O.D et L.O.D²

Donc, ce qui serait intéressant pour vous, c'est plus un PT avec l'alliance mere L.O.D dont les joueurs sont au min > 1000 de population.


Qu'en pensez vous?



PS: shandoha , celui que tu espionnes, c'est moi !!! mais je ne vous avais pas encore dit que le nom de l'alliance avait changée ;-)

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
TuXoR

TuXoR


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/04/2007

Demande de Pacte avec I3C Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec I3C   Demande de Pacte avec I3C Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:36

shandoha ! La main pris dans le sac ! lol!

C'est pas bien de faire sa. Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
casper

casper


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 08/03/2007

Demande de Pacte avec I3C Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec I3C   Demande de Pacte avec I3C Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ladjej

ladjej


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Demande de Pacte avec I3C Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec I3C   Demande de Pacte avec I3C Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:08

bonjour a tous!

avez pu prendre décision au sujet du PT avec L.O.D. ?

je pense , surtout au nord, que cela peut etre vraiment intéressant.
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
TuXoR

TuXoR


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/04/2007

Demande de Pacte avec I3C Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec I3C   Demande de Pacte avec I3C Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:02

Vous êtes un peu trop dispersé à mon gout et vous avez beaucoup trop de PT donc moi je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le vert

gandalf le vert


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2007

Demande de Pacte avec I3C Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec I3C   Demande de Pacte avec I3C Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:51

contre a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte avec I3C Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec I3C   Demande de Pacte avec I3C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte avec I3C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alliance avec les mto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance O.R :: Cour Exterieure :: Ambassade :: Demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser